Création de mon blog nutrition,santé, alimentation, cuisine

Publié le 10 Janvier 2015

Création de mon blog nutrition,santé, alimentation, cuisine

Passionnée de terroir, de partage de moments conviviaux et de cuisine j'ai lancé mon blog fin décembre 2014 !

Les bonnes résolutions, les objectifs que l'on se fixe en début d'année ne vient parfois pas le jour pour plusieurs raisons...

Le manque de temps ces dernières années m'a fait reporter ce projet.

C'est maintenant chose faite, mes centaines de recettes perso/faciles et rapides pour la plupart commencent à être en ligne...

http://cuisineplanete.over-blog.com/

Cuisiner ce n'est pas compliqué !

Il n'y a pas de mal à se faire du bien...

Ce blog est aussi un moyen de rendre hommage à ceux qui m'ont appris à cuisiner dès mon plus jeune âge et qui m'ont transmis cette passion.

Je suis ce que l'on appelle aujourd'hui de la famille des "Locavores". J'utilise le plus possible les produits locaux et de saison. J'adore les marchés, lieux de rencontres entre passionnés d'alimentation (producteurs, commerçants et consomm'acteurs), véritable lien social intergénérationnel !

Les tonnes de vaisselle de préparation des repas, ce n'est pas pour moi...Je limite au maximum !

Rédigé par Véronique EMIN

Publié dans #vivre ensemble, #recettes cuisine alimentation nutrition

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne idée
Répondre