Détecteurs de fumée...le casse-tête du choix du produit !

Publié le 8 Janvier 2015

La date limite d'obligation d'équiper les logements de détecteurs de fumée est fixée au 9/03/2015.

Ne voulant pas m'y prendre au dernier moment pour avoir le choix, j'ai anticipé...

Après des heures à étudier les différents modèles, à consulter les sites, j'ai choisi des détecteurs de la marque Tike.

Les facteurs ayant orienté mon choix :

Norme EN 14 604

Sans fil

le rapport qualité/prix

le site : www.tike-securite.fr

L'assistance en ligne est au top !

Le pack de 5 est vendu et livré pour 52.17 euros.

Je n'ai évidemment aucun intérêt personnel dans cette société !

Je tiens juste à vous faire part de cette démarche compte-tenu du temps passé à choisir "LE DETECTEUR" de fumée adéquat !!

N'oubliez pas de signaler la pose des détecteurs à votre assurance habitation et de joindre à l'envoi une photocopie de la facture d'achat.

Modèle attestation à adresser à votre assureur :

ATTESTATION D'INSTALLATION DE DETECTEUR DE FUMEE

Je soussigné

détenteur du contrat n° atteste avoir installé un (des) détecteur(s) de fumée conforme à la norme NF 14604 au :

Fait à Le Signature du propriétaire du logement d'habitation, détenteur du contrat

Rédigé par Véronique EMIN

Publié dans #sécurité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article