Valérie Trierweiler, son livre, François Hollande Président de la France

Publié le 7 Septembre 2014

Je n'ai ni acheté, ni lu le livre de l'ex-compagne du Président Hollande par manque d'intérêt.

Je suis convaincue que des sujets plus importants pour la France et les Français nécessiteraient autant d'intérêt et de publicité !

Je constate que la plupart des bobos qui ont voté pour le PS se disent aujourd'hui Divers- Gauche ou "gauchouillards"...mais occultent qu'ils ont appartenu et voté PS.

J'ai personnellement honte de l'exposition de ces histoires et suis navrée de cette image de la France et des Français.

Les médias étrangers ne sont pas avares de commentaires...

L'utilisation de ce règlement de compte et l'expression, par voie de presse locale, de personnes élues en mal de reconnaissance m'interpelle et me stupéfie, d'autant qu'elles se disent peu intéressées par ce sujet d'ordre privé !!!

Serait-ce un moyen d'exister et de faire parler d'elles ?

Rédigé par Véronique EMIN

Publié dans #politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article