Elections internes Les Républicains Isère, 30.01.2016

Publié le 29 Janvier 2016

Les élections internes départementales pour Les Républicains Isère, se dérouleront demain

Samedi 30.01.2016

Pas de vote par procuration, ni par internet.

Pour la 1ère circonscription le bureau de vote sera à

Meylan, salle Audiovisuelle, rue des Aiguinards, (en face de la place du marché).

Horaire : 8 heures-18 heures

4 bulletins pour élire :

1°) le nouveau Président :1 seul candidat à la Présidence du parti Les Républicains, Thierry KOVAKS, Maire de Vienne

2°) le Délégué de circonscription :

2 candidats :

Henri Baile, Maire de St Ismier

Jean-Philippe Drillat, conseiller municipal à Meylan

3°) les membres du comité de circonscription 1 : 17 membres à élire sur la liste +3 membres représentants les nouveaux adhérents.

4°) le délégué de la fédération de l'Isère au conseil national (Paris)

J'apporte mon soutien à Jean-Philippe Drillat, candidat comme délégué de circonscription, conseiller municipal à Meylan qui a de nombreux atouts :expérience, qualités humaines, rassembleur, idées nouvelles pour faire vivre le comité de circonscription 1. Certaine qu'il saura fédérer pour les prochains challenges à venir, dont les élections Présidentielles 2017.

J'ai décidé de présenter ma candidature des membres du comité de circonscription pour apporter modestement ma participation aux challenges à venir, connaissant de très nombreux habitants de la circonscription 1 ainsi que les dossiers aménagement du territoire et déplacements. Je mets à disposition les heures passées sur tous les dossiers soumis ou non à enquête publique depuis 2007...et souhaite que quel que soit le résultat de ces élections internes, nous soyons tous derrière les candidats qui seront élus.

Rédigé par Véronique EMIN

Publié dans #politique, #vivre ensemble

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article